Les spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartan

voila le forum de l'ally spartan 69
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 On Fait La Guerre ???

Aller en bas 
+5
jootir
darkhoka
le barbare
ced61u
bowser XX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous faire la guerre ?
oui
On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_lcap86%On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_lcap14%On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
plus tard
On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_lcap0%On Fait La Guerre ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
abadon
Spartan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:38

non dsl c pas killerdefofo c killerofthemoon!!

il est devenue inactif a cause de moi !!

voilà bon eu a tous vive les spartan 69
Revenir en haut Aller en bas
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:15

OK lol bon eju a toi ossi ^^ je ne suis pas fier de rendre des personnes inactifs met la liste de ceux ci est long é il faut raider pour vivre lol donc on a pa le choix mais certains inactif on quelque ressources des fois
Revenir en haut Aller en bas
om95
Spartan
om95


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:23

abadon c'est ki killerdefofo et il est en koi
Revenir en haut Aller en bas
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:12

ATTENTION


Je vous informe que la guerre opposant les S_69 aux Big Bang est déclarée je ne compte pas informer leur chef pour cette guerre mais les raides peuvent commencer un seul but : détruire leur défense ... évité les grosses pertes de vaisseaux et puisque leur meilleur membre n'ont pas beaucoup de flotte il n'y a aucun risque pour ceux ayant une défense correct ... de mon coté je vais raider leur chef dumoin je vais essayé ced je demande ton soutien pour les raides ok ?

VIVE LES SPARTANS




On Fait La Guerre ??? - Page 2 Halo-center
Revenir en haut Aller en bas
ced61u
Admin
ced61u


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:27

je vou annonce ke selon les espions, fatal bazooka a kitter leur alliance
de plus gperdu toute me flotte casiment
il me reste 65 vb et 10 croiseur ke jpeu pa envoyer car ma reserve de deut tourne autour des 15k

voila je sui un peu dan la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspartandogame.actifforum.com
ced61u
Admin
ced61u


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:32

sinn tu leur a di ke on les attakai car chui sur kil von se rendre conte kon les attak mai kon ai pa tous de la mmm alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspartandogame.actifforum.com
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:34

raide o lieu de parlé mdr !!!!!!! je ne c po koi leur dire fo lé raidé c tout XD
Revenir en haut Aller en bas
ced61u
Admin
ced61u


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:36

retourne page deu en ba g marké kelke chose !!!! ta pa du voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspartandogame.actifforum.com
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:53

a désolé !!javé po vu moi si je peu te doné un conseiil puiskon étai pas en période de guerre tu envoi ta flotte en raides sur un noob assez loin é de maniere ke sa te bouf pas de deut kom sa no recyclage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:16

Bon c'est officiel c'est la fin de la guerre ! ! ! L'alliance Big Bang n'a pas du tout de flotte et nous aurions eu aucun mérite de les défoncés !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Fait La Guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait La Guerre ???   On Fait La Guerre ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Fait La Guerre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA GUERRE CONTRE GIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartan :: guerre-
Sauter vers: