Les spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartan

voila le forum de l'ally spartan 69
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 détente !!!

Aller en bas 
+3
ced61u
om95
bowser XX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurdil Cul-Brillant
Spartan
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:44

Vous jouez a quoi comme jeux videos a part ogame, ca je savais déja, j'ai un don Very Happy .

Moi je joue à Guild Wars Profecies et NightFall, et au je le plus con du monde of the world du monde, j'ai nommé Tonic drunken Trouble! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

moi je joue avec steam a counter strike et condition zero sur internet je joue également a WoW sur un serveur nno-officiel et j'ai guild wars mais il est moin bien que world of warcraft ... ^^ ogame dans 3 univers (33-46-47) et je joue aussi a counter strike sources mais version piraté donc pas sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Spartan
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:33

Tu te connecte souvent sur GW? Si jamais tu me cherch, et oui, et oui, je m'appelle (dans le jeu nonmaizo) Bor Domger (Ca fait con et alors?) et si tu cherche une guilde constamment bourrée, adresse toi à jojo le déglingo et rentre dans La Tribu De La Chope!

C'était un communiqué de... Nan mais elle est cool cte guilde franchement... pirat
Revenir en haut Aller en bas
jootir
Spartan
jootir


Nombre de messages : 55
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:08

toi té tou jour bourré quan tu peu
Revenir en haut Aller en bas
bowser XX
Grand Souverain
bowser XX


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:52

lol! mais en fete ji joue pas ya ke mon grand frere qui y joue lol!

é il a arété pour se remetre a un jeu du genre diablo II s'a sapelle TITAN QUEST Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Spartan
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:01

Nan c'est pas vrai chui pas bourré tout le temps, parce que la bière ca coute cher et que j'ai perdu tout mon fric a cause d'un bugalacon et j'ai plus que 4k alors j'achète moins d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente !!!   détente !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartan :: Taverne-
Sauter vers: